• Best Dropshipping

    Meilleur Dropshipping

    NextsChain est une solution de dropshipping unique pour le commerce électronique. Nous fournissons des produits de bonne qualité pour la vente, l'exécution des commandes, le suivi des colis, la gestion et la personnalisation de l'emballage et de la marque, etc. Vous n'avez pas à vous soucier de l'inventaire, du long délai d'expédition ou du blocage de votre compte Aliexpress.
  • Fulfillment Service

    Service d'exécution

    Nous sommes en mesure de fournir un service de réalisation professionnel en Chine. Vous pouvez modifier les commandes Aliexpess, Alibaba et taobao à exécuter par NextsChain. nous vous aiderons à gérer vos commandes et l'exécution de vos stocks, en vous offrant la meilleure solution d'exécution.
  • Customize Packing & Branding

    Personnaliser l'emballage et la marque

    NextsChain vous aide à personnaliser le logo de votre marque sur les boîtes d'emballage, les sacs et les bandes. Et nous prenons également en charge la personnalisation OEM et ODM du logo de votre marque sur les articles de votre commande.

Ce qui nous différencie

  • Millions of better products

    Des millions de meilleurs produits

    Les clients auront une variété de meilleurs fournisseurs et choisiront parmi une pléthore de plus de 500 000 produits à prix de gros. NextsChian fournit également des produits gagnants et des produits tendance pour aider nos marchands à gérer avec succès leur activité de dropshipping.
  • Buck Edit Support

    Prise en charge de Buck Edit

    NextsChain fournit un outil d'édition Buck mieux et plus facile à utiliser pour vous permettre de gérer efficacement votre liste de produits en moins de temps. Vous pouvez avoir plus de temps pour prêter attention à votre marketing et aux autres activités de vente.
  • Order Faster

    Commandez plus vite

    NextsChain vous permet de passer des centaines de commandes en quelques minutes, plus rapidement que tout autre outil! Gagnez du temps et gagnez en efficacité avec le partenaire de dropship AliExpress!
  • Forever Free Plan

    Plan gratuit pour toujours

    Nous fournissons un plan gratuit pour toujours
  • Responsive Design

    Conception réactive

    L'application NextsChain avec un bon design réactif, fonctionne bien avec votre smartphone, ordinateur de table ou PC. vous pouvez gérer votre entreprise de dropshipping à tout moment et n'importe où.
  • Orders Auto-Fulfillment

    Exécution automatique des commandes

    NextsChain vous permet de passer des centaines de commandes en quelques minutes, plus rapidement que tout autre outil! Gagnez du temps et gagnez en efficacité avec le partenaire de dropship AliExpress!
  • Fast & Free Shipping

    Expédition rapide et gratuite

    Il faut environ 5 à 8 jours ouvrables pour atteindre les États-Unis, 3 à 8 jours au Japon, en Corée, à Singapour et en Malaisie. Et environ 4 à 10 jours pour atteindre le Canada, l'Australie, le Mexique ou les pays de la zone euro.
  • Integrate Oberlo

    Intégrer Oberlo

    Si vous faites du dropshipping avec oberlo auparavant. nous pouvons non seulement vous aider à raccourcir le délai de livraison et à personnaliser l'emballage et la marque de vos produits, mais également à importer des produits d'Oberlo vers NextsChain avec des liens de produits en quelques clics au lieu de les copier un par un.
  • Package Tracking & Manage

    Suivi et gestion des colis

    Avec notre système de suivi intelligent des colis, NextsChain vous permet de gérer efficacement votre colis, vous pouvez facilement savoir où votre colis et quand il sera livré. Pour éviter beaucoup de plaintes de clients et gagner beaucoup de temps.
  • Auto Inventory & Price Manage

    Inventaire automobile et gestion des prix

    Services de gestion des stocks en temps réel, mise à jour automatisée des prix et notification par règle. C'est une excellente alternative à AliExpress.

Nous nous intégrons à ces plates-formes et marchés de commerce électronique

  • Cartersgoods
    Cette application change la donne, d'excellents produits, d'excellents délais de livraison et des prix avantageux pour réaliser des bénéfices.Les représentants du service client sont les meilleurs que j'ai jamais traités.J'ai rencontré un problème et le problème a été résolu dans un délai raisonnable le jour même. Super appli. De nombreux articles sont livrés gratuitement
  • Bracelets Apple Watch vegan
    J'ai choisi cette application parce que je voulais offrir aux clients une livraison rapide au Royaume-Uni (et éventuellement dans le monde entier, éventuellement) car le délai d'expédition de 20 à 40 jours pour les autres fournisseurs est trop long. J'ai un créneau de produit assez spécifique, donc j'étais un peu inquiet que mes options soient limitées, mais il y en a beaucoup. J'ai plus de 160 produits en attente d'importation, et ils sont tous superbes. Les noms de produits sont beaux et bien rangés, les prix sont raisonnables pour le dropshipping, etc. Je n'ai pas encore reçu de commande par leur intermédiaire (IR ...
  • Acoti 1
    J'ai eu cette application pendant au moins 2 mois avant d'écrire cette critique. Pour de nombreux avis donnés au 1er jour d'utilisation. Ceci est une excellente application. J'ai terminé un exemple de commande qui a été expédié exactement au moment indiqué. J'ai importé au moins 150 produits avec succès. J'ai contacté le support au moins 5 fois avec une réponse très rapide à chaque fois. Je recommande vivement cette application à tout le monde. Merci beaucoup NextsChain! J'ajoute à cette critique. Je veux que tout le monde connaisse ma véritable expérience avec Ne ...
  • Boutique de mode OM
    Je suis très content de Nextschain. beaucoup de produits à choisir et un excellent service de costumes. J'ai eu un problème et ils m'ont aidé tout de suite et l'ont résolu pour moi. merci beaucoup NextsChain.
  • Amateur de vin et de café
    J'utilise cette application depuis des mois et c'est maintenant mon application pour mon magasin. J'ai trouvé des produits ici que je n'ai pas pu trouver sur d'autres applications d'exécution. Je ne veux pas utiliser oberlo et utiliser aliexpress car les délais de livraison sont horribles et vous devez faire face à un million de vendeurs différents. Nextschain s'occupe de tout. Vous recevez une commande et payez la vente en gros et ils emballent et expédient le produit et envoient l'e-mail de confirmation d'expédition. Si vous rencontrez des problèmes, ils vous reviennent et ...
  • Idéal pour vous
    Eh bien, si vous cherchez à commencer le dropshipping ce 2020, ne regardez pas autour de vous, vous êtes au bon endroit, Nextchain a le support et tous les outils pour réussir si vous rencontrez des difficultés, leurs services clients sont à quelques clics pour vous aider vous et résolvez et corrigez votre problème. Nextchain est l'affaire.
  • ThePretty.me
    Service d'expédition incroyablement excellent. Bien mieux que toutes les applications d'approvisionnement et d'expédition que j'ai utilisées. Merci pour le bon travail et l'amélioration du dropshipping.
  • Approvisionnement adapté aux chiens
    Tout d'abord, je suis tombé sur ce produit au hasard et je ne pourrais pas être plus heureux que je l'ai fait! si j'étais tombé dessus plus tôt, cela m'aurait fait gagner beaucoup de temps. Leur gamme de produits est excellente, offre des bandes d'expédition personnalisées et des boîtes pour vous aider à construire votre marque, etc. Leur plan gratuit donne aux expéditeurs directs pour la première fois un excellent plan où vous pouvez ajouter 1000 produits! Le délai de livraison aux États-Unis est d'environ 5 à 9 jours, ce qui est vraiment excellent par rapport à Aliexpress et à d'autres sociétés. J'ai eu la chance d'utiliser thei ...
  • Amourvere
    Je suis nouveau dans les commandes d'expédition pour mon magasin. NextsChain s'est intensifié en tant que service d'expédition rapide. Comme je ne savais pas quoi faire, j'ai utilisé la boîte de chat pour discuter avec un assistant sympathique et compétent qui m'a expliqué le service. On m'a assuré que l'expédition est rapide et avec soin. Nextschain avait déjà mes informations produit prêtes pour moi. J'apprécie l'attention particulière qu'ils accordent aux détails, ce qui me fait gagner du temps. Martinez

NEXTSCHAIN

Pour toute demande concernant nos produits ou nos tarifs, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

• Best Dropshipping

    Best Dropshipping

    NextsChain is one-stop dropshipping solution for ecommerce. We provides good-quality products for selling, orders fulfillment, packages tracking manage and customize packing & branding etc. You don't have to worry about the inventory, long shipping time or your Aliexpress account being blocked.
  • Fulfillment Service

    Fulfillment Service

    We are able to provide professional fulfillment service in China. You can change Aliexpess, Alibaba and taobao orders to fulfill by NextsChain. we will help you to manage your orders and inventory fulfillment, providing you the best fulfillment solution.
  • Customize Packing & Branding

    Customize Packing & Branding

    NextsChain helps you to customize your brand's logo on packing boxes, bags and Tapes. And we also supports OEM & ODM customisation of your brand's logo on your order items.

What make us Different

  • Millions of better products

    Millions of better products

    Clients will have a variety of top suppliers and choose from a plethora of more than 500,000 products at wholesale price. NextsChian also provide Winning products and Trending products to help our merchants run their dropshipping business successfully.
  • Buck Edit Support

    Buck Edit Support

    NextsChain provide better and easy use Buck edit tool to let you to manage your products Listing efficiently with less time. You can have more time to pay attention to your marketing and others sales business.
  • Order Faster

    Order Faster

    NextsChain lets you place 100s of orders in minutes, faster than any other tools! Save time and gain efficiency with AliExpress dropship partner!
  • Forever Free Plan

    Forever Free Plan

    We provide forever free plan
  • Responsive Design

    Responsive Design

    NextsChain App with good responsive design, work well with your smartphone, Table or PC compuer. you can manage your dropshipping business at anytime and anywhere.
  • Orders Auto-Fulfillment

    Orders Auto-Fulfillment

    NextsChain lets you place 100s of orders in minutes, faster than any other tools! Save time and gain efficiency with AliExpress dropship partner!
  • Fast & Free Shipping

    Fast & Free Shipping

    It takes about 5 - 8 business days to reach the US, 3-8 days to Japan, Korea, Singapore, Malaysia. And approximately 4 - 10 days to reach Canada, Australia, Mexico, or the EUR countries.
  • Integrate Oberlo

    Integrate Oberlo

    If you are doing dropshipping business with oberlo before. we can not only help you to shorten delivery time and custom packing & branding your products, but also help you to import products from oberlo to NextsChain with products link just with a few clicks instead of copy one by one.
  • Package Tracking & Manage

    Package Tracking & Manage

    With our Intelligent package tracking system, NextsChain let you manage your package efficiently, you can easy find out where your package and when they will delivery. To avoid a lot of customers complains and save a lot of time.
  • Auto Inventory & Price Manage

    Auto Inventory & Price Manage

    Real-time inventory management services, and Automated Price update and notification by rule. It's a great alternative to AliExpress.

We integrate with these ecommerce platforms and marketplaces

  • Cartersgoods
    This app is a game changer great products great shipping times and great prices room to make a profit the customer service reps are the best I have ever dealt with I ran into a issue and it was fixed within a reasonable time same day. Great app. Mosts of items are free shipping
  • Vegan Apple Watch Bands
    I chose this app because I wanted to offer customers quick shipping to the UK (and potentially worldwide, eventually) as the 20-40 day shipping time from other suppliers are too much. I have quite a specific product niche, so I was a bit worried my options would be limited, but there are loads. I have over 160 products waiting to be imported, and they all look great. Product names are nice and tidy, prices are reasonable for dropshipping etc. I have yet to receive an order through them (IR...
  • Acoti 1
    I have had this app for at least 2 months before writing this review. To many reviews given at 1st day of use. This is a great app. I have completed a sample order that was shipped exactly to timing as stated. I have imported at least 150 products with success. I have contacted support at least 5 times with a very timely response each time. I would highly recommend this app to anyone. Thanks so much NextsChain! i am adding to this review. I want to let everyone know my real experience with Ne...
  • OM Fashion Boutique
    I am very happy with Nextschain. lot of products to pick from and great costumes service. I had a issues and they helped me right away and fix it for me. thank you so much NextsChain.
  • Wine and Coffee lover
    I have been using this app for months and it is now my go to app for my store. I have found products on here I couldnt find on other fulfillment apps. I dont want to use oberlo and use aliexpress because the shipping times are horrible and you have to deal with a million different sellers. Nextschain takes care of everything. You get an order and pay the wholesale and they package and ship the product and send the ship confirmation email. If you run into any problems they get back to you and ...
  • Ideal for you
    Well if you are looking to start dropshipping this 2020 don’t look around you are in the right place, Nextchain has the support and all the tools for you to success if you have any difficulties their customer services are just a few clicks away to help you and resolve and fix your problem. Nextchain is the deal.
  • ThePretty.me
    Incredibly Great Shipping Service. Far better than all the sourcing and shipping apps I have used. Thanks for the good works and making dropshipping better.
  • Pooch Friendly Supply
    First, I came across this product randomly and I couldn’t be happier that I did! if I came across this sooner, it would have saved me a load of time. Their product range is great, offer customized shipping tape and boxes to help you build your brand, etc. Their free plan gives first-time drop shippers a GREAT plan where you can add 1,000 products! The shipping time to the US is about 5-9 days, which is really great compared to Aliexpress and other companies. I got the chance to use thei...
  • Amourvere
    I am new to shipping orders for my store. NextsChain stepped up as a prompt shipping service. Since I was not sure what to do, I used the Chat box to chat with a friendly and knowledgeable assistant who explained the service to me. I was assured that the shipping is fast and with care. Nextschain already had my product information ready for me. I appreciate the special attention they give to detail, which saves me time. Martinez

NEXTSCHAIN

For inquiries about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.